Mise en page Web/Print, prestations photographiques, vidéos de promotions ou d’illustration de produits ect.

Mise en page Internet et supports imprimés

Besoin d’une charte graphique ? Un logo ? Une bannière de promotion ? De mettre en page un e-book ?

Besoin d’avoir des cartes de visite, brochures, flyers pour communiquer sur votre activité, vos événements ?

La Fille sur la Côte réalise votre communication graphique, en association pour certains produits avec l’Agence Com’ (12 ans d’expertise au service de la communication).

Nous disposons d’un service d’impression local, à des tarifs tout à fait compétitifs.

 

Panneaux, guides, objets pédagogiques

Les thématiques de sensibilisation à l’environnement, à la nature, requièrent une connaissance du sujet et aussi un partage de ces valeurs.

Avec près de 10 ans d’engagement dans la sensibilisation à la protection de l’environnement, nous réalisons toutes formes d’objets pédagogiques, pour grands et petits :

  • Panneaux d’interprétation, de sensibilisation, à un milieu naturel ou un dispositif de protection de l’environnement
  • Guides de visite, pour petits (avec illustrations) pour adultes (avec photos, diagrammes, infographies…).
  • Cahiers pédagogiques, journaux …

 

Prestations photographiques

Pour agrémenter un article sur un blog, un magazine : réalisation de reportages photos.

Prise de vue grand angle, portrait, possibilité de prise de vue avec un drone (en partenariat avec l’Agence Com’).

Réalisation de photos de grossesse, de naissance, en toute intimité et respect du bébé et de ses parents. Déplacement à domicile, photos en intérieur ou extérieur.

 

Vidéos de promotion

La vidéo est un des médias préférés des français. La réalisation d’une vidéo de promotion d’un article, d’une structure, d’une nouveauté ou juste d’une ambiance d’un lieu peut-être un investissement très valorisant.

La vidéo est le média qui a le plus fort taux de transformation en acte d’achat. Son taux de clic sur les réseaux sociaux et dans une newsletter est imbattable : de l’ordre de 200 à 300% de plus que le texte. Habitués à la télévision, sur Internet les futurs clients ne consacrent pourtant pas plus de 2 à 3 minutes à un format vidéo (sauf lorsqu’il est pédagogique ou résulte du suivi d’une personnalité connue). Les vidéos doivent être belles, aller vite (plans courts), le son doit être correcte (même si de plus en plus de personnes ne l’écoute pas).

Une vidéo de promotion courte peut être réalisée à des tarifs très abordables et rapidement. Elle est ensuite valorisable en plusieurs points : sur un site Internet, dans une newsletter, sur les réseaux sociaux, dans des présentations … Pensez-y !