En savoir plus

Parcours

Je suis diplômée d’un Master en communication et multimédia. Dans le cadre de mes études, j’ai voyagé et vécu en Irlande et en Australie. En parallèle, j’ai développé une activité de blogueuse sur la thématique du développement durable. Cette passion pour l’écriture et la sensibilisation à la protection de l’environnement m’a ouvert les portes de mon premier emploi.
Après plusieurs années en agence de communication à Paris, j’ai monté un projet de sensibilisation à l’éco-construction, les énergies renouvelables et la permaculture, sous la forme d’un voyage. A cette occasion, un blog est né, ainsi qu’un partenariat avec des écoles maternelles et primaires.
De retour en France, j’ai travaillé en tant que chef de projet et community manager depuis Bordeaux, puis je me suis installée en Périgord Noir où j’ai choisi de consacrer quelques années à élever mes enfants en bas âge. Durant cette période, j’ai rédigé deux ouvrages publiés et travaillé en tant que pigiste pour des magasines tout en continuant le blogging.
J’ai repris mes activités professionnelles à plein temps en tant que consultante pour un bureau d’étude en environnement et tourisme durable.
A présent, j’exerce en tant qu’indépendante avec mes compétences d’origines et mon expérience. Je valorise les projets porteurs de sens.

 

La Fille sur la Côte ?

Mon bureau se situe sur La Côte de Jor, un site naturel privilégié au cœur du Périgord Noir, sur la commune de Saint-Léon-sur-Vézère.
J’ai grandi sur la Côte d’Azur en Provence, La Fille sur la Côte est un clin d’œil entre mes origines et le lieu d’exception où j’ai planté mes racines.